/ Articles / Press Release
Evenko et Greenland sont fiers de présenter Goo Goo Dolls à l'Olympia le 16 février prochain avec comme artiste invité, Steven Page. Le groupe présentera plusieurs classiques en plus des chansons de leur plus récent album SOMETHING FOR THE REST OF US, lancé le 31 août dernier.

On peut retrouver sur ce nouvel album, des chansons bien conçues présentant des paroles intemporelles qui sont le gage du succès des Goo Goo Dolls. Écrit et enregistré au cours des deux dernières années, SOMETHING FOR THE REST OF US livre une dose de chansons rock chargées en émotions telles que «Sweetest Lie»,  «One Night» et «Soldier». Dans son écriture, Rzeznik confronte les problèmes vécus par la majorité des gens dans la vie de tous les jours.

«Je voulais qu’une partie de cet album parle de la désillusion des gens dans la période difficile au sein de laquelle nous vivons. Je voulais donner une voix aux émotions qui accompagnent les moments difficiles de la vie», mentionne Rzeznik. «Il y a tellement de personnes qui se battent pour s’en sortir dans des conditions économiques difficiles et à travers deux guerres qui ne sont pas prêtes de s’achever. Les gens qui supportent le poids des ces situations sont les gens de tous les jours. C’est à eux que je m’adresse.»

SOMETHING FOR THE REST OF US fait suite à Let Love In paru en 2006, qui a marqué le 20ième anniversaire des Goo Goo Dolls. Cet album aura généré plusieurs succès tels que «Better Days» , «Stay With You»,  «Something For The Rest Of Us» et  «Before It’s Too Late», ce dernier apparaissant sur la trame sonore du film Transformer. Goo Goo Dolls ont aussi accumulé 4 nominations au Grammy et vendu plus de 10 millions d’album en carrière.

Ne manquez pas Goo Goo Dolls à l'Olympia avec Steven Page le 16 février prochain! 
Previous article
Explosive blast from the past
Next article
Goo Goo Dolls Singer John Rzeznik Quits Twitter